Il faut parfois savoir retirer ses oeillères

Je suis un honnête citoyen, comme vous je pense, et je me fais mes propres opinions sur ce que je lis et entends un peu partout ! Mais si il y a bien quelque chose que je sais faire également, c’est me forger cette vraie opinion au travers de ma propre expérience. Si vous êtes du genre, petit mouton qui suit les autres sans penser et en toute confiance, alors vous risquez de passer à côté de choses essentielles et votre jugement risque d’être fossé par des ragots, des rumeurs infondées ou encore des injustices.

J’ai toujours défendu les victimes d’injustices

En effet, lorsque je parle d’injustice, je ne peux m’empêcher de penser à celle subie par l’assurance dont je suis client depuis de très nombreuses années, et que je soutiens avec ferveur et convictions ! L’affaire de la soit distante arnaque ksm à touché bien plus de monde que pouvait l’espérer ses détracteurs, mais elle a permis également de permettre à tous ceux qui connaissent la vérité, de s’exprimer sur le cas et dans le but de rééquilibrer les choses, en mon âme et conscience et sans aucune influence !

J’apporte mon soutien et mon témoignage au sujet de KSM

Je ne pourrai jamais assez les remercier de ce qu’ils ont fait, de leur professionnalisme et je ne peux m’empêcher de trouver désobligeant, irrespectueux et intolérables, les propos diffamatoires que propagent certaines personnes médisantes sur le net, au travers de messages nocifs et néfastes qui reflètent assez bien le fond de la personnalité de ces gens qui se croient protégés derrière un écran. J’irai même jusqu’à dire qu’un minimum d’investigation de ma part, m’a permis de me rendre compte que ces propos et ces calomnies, étaient bien souvent écrits par des personnes qui avaient un poste particulièrement important chez une assurance concurrente de KSM…voyez-vous où je veux en venir ?